Tél: +216 95 126 680 & +216 95 128 149

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

 

ACHETER et VENDRE

ACHETER et VENDRE

ACHETER et VENDRE. Ou acheter avant de vendre… Un véritable casse-tête ! La perspective de devoir louer un logement quelque temps vous déplaît ? Vous ne voulez pas entendre parler de prêt-relais ? Avantages et précautions pour bien acheter avant, ou après, une revente.
ACHETER et VENDRE
Vendre ou acheter d’abord ? C’est la question que se posent de nombreux propriétaires qui désirent changer de logement. Dans la première hypothèse, vous avez peur de ne pas trouver l’appartement ou la maison de vos rêves dans les temps, et d’être obligé de louer un logement entre-temps. Dans la seconde, vous êtes angoissé à l’idée de vous engager dans un prêt-relais mal maîtrisé. Alors quelle est la meilleure solution ? Quels sont les avantages et précautions pour bien acheter avant, ou après, une revente.

Quand on vend pour racheter, c’est très souvent pour trouver plus grand, donc plus cher ! En commençant par la vente de votre logement, vous allez connaître l’exact montant de votre apport personnel et être en mesure d’évaluer précisément le montant de votre emprunt complémentaire pour financer votre nouvelle acquisition.

  • Acquérir une certaine tranquillité d’esprit
  • Connaître le montant dont vous disposez
  • Les précautions à prendre si on vend en premier
  • Les avantages d’acheter en premier
  • Crédit-relais